L'Anglais Oral Accéléré ®
La méthode 95% Orale !

Formation intensive en anglais à Paris avec l'Anglais Oral Accéléré pour vos collaborateurs

L’Anglais Oral Accéléré  vous invite donc vivement à prendre un rendez-vous à votre convenance pour une «Séance/découverte» et/ou un «Diagnostic d’Anglais Oral Accéléré» personnalisé.

Nous pourrons ainsi évaluer les personnes intéressées en face à face avec un formateur anglophone au cours d’un « Diagnostic d’ Anglais Oral Accéléré » spécialement mis au point par notre centre de recherche et développement.

Le «Diagnostic d’ Anglais Oral Accéléré» est un produit spécifique qui évalue en toute décontraction les capacités de compréhension auditive et d’expression orale du stagiaire, en d’autres termes ce que le stagiaire est capable de comprendre à l’oreille et de dire correctement en anglais.

Le « Diagnostic d’ Anglais Oral Accéléré » lors de l’évaluation de chaque stagiaire est suivi d’une démonstration enthousiasmante car elle permet de constater que l’ont peut apprendre immédiatement l’anglais, ainsi la méthode Anglais Oral Accéléré est valorisante et on a envie d’aller jusqu’au bout de la formation.

L’équipe de l’Anglais Oral Accéléré serait heureuse de se déplacer au sein de votre entreprise pour vous présenter l’Anglais Oral Accéléré®, la méthode 95% orale. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

La Formation Continue : une solution pour financer vos formations d'Anglais

N’hésitez plus à mettre à profit les budgets de la formation pour perfectionner les connaissances de votre personnel et augmenter votre productivité. Dans le cadre de la formation continue vous bénéficiez de plusieurs types de prise en charge qui peuvent être cumulables et inclus dans un contrat cadre avec l’Anglais Oral Accéléré :

  • - le budget de la formation de l’entreprise,
  • - les prises en charge par les OPCA (Organismes Paritaires Collecteurs Agréés) de l’entreprise,
  • - les prises en charge dans le cadre du CPF (anciennement DIF) ou en rapport avec le CIF (Congé Individuel de Formation),
  • - une participation financière du demandeur lui-même (la personne qui suit la formation) qui peut compléter les prises en charges citées précédemment.

Il est notamment intéressant d’utiliser régulièrement les budgets de la formation du CPF (anciennement DIF).

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des renseignements concernant les O.P.C.A. (Organismes Paritaires Collecteurs Agréés).


Prendre un rendez-vous pour le diagnostic

Comment établir le budget de votre projet de formation ?

Passez en tout quiétude le diagnostic d'Anglais Oral Accéléré. Et grâce à des financements mensuels très accessibles vous pourrez atteindre votre objectif en toute sérénité.

Découvrez notre diagnostic d'Anglais Oral Accéléré
Newsletter
Nous contacter

témoignage

Méthode totalement différente à ce qui est proposé ailleurs et qui permet d'être plus réactif. Grâce à des séances où les formateurs de pays différents interviennent, on se familiarise aux différents accents. Pour moi, les séances de 2 fois 2 heures par semaine me semblent très adaptées. Merci à toute l'équipe des formateurs !

Antoine, Manager
témoignage

La méthode s’adapte aisément au niveau de chacun et permet en toute simplicité d’engranger les acquis, de prendre confiance, de déchiffrer et comprendre et de s’exprimer dans la langue anglaise malgré les « pièges » des différents accents.

Myriam, Chargée de clientèle