L'Anglais Oral Accéléré ®
La méthode 95% Orale !

Découvrez les avantages de notre méthode innovatrice pour apprendre l’anglais

L'Anglais Oral Accéléré brise quelques tabous pour vous faire parler l'Anglais International en souplesse et comprendre les anglophones de tous pays.

Par exemple : pas de devinette ni d'attente pour comprendre un nouveau mot, nous vous donnons sa traduction et son emploi dans 5 à 7 phrases différentes mémorisées oralement.

Cette méthode vous permet de gagner un temps précieux !

L'Anglais Oral Accéléré est une méthode innovatrice qui sollicite votre mémoire auditive, visuelle et écrite: 95 % d'entraînement oral par un scénario de questions/réponses dont 5% à la lecture et 5% à l'écrit.

Tout au long du parcours, des évaluations sont effectuées pour optimiser votre rythme de formation.

Tous nos formateurs sont originaires de différents pays anglophones, et vous entraînent à vous familiariser à entendre différents accents et cadences en anglais.

Comment l'Anglais Oral Accéléré développe votre mémoire auditive :

  • - Le formateur fait parler le stagiaire 95% du temps, selon un scénario de questions/ réponses précis.
  • - Le stagiaire est formé par plusieurs formateurs venant de différents pays anglophones : Etats-Unis, Angleterre, Irlande, Canada,... qui vous habituent aux différents accents et cadences en anglais.
  • - Le stagiaire bénéficie du même suivi et obtient les mêmes résultats avec tous nos formateurs !
  • - Le stagiaire acquiert des automatismes, dépassant ainsi l'appréhension de la traduction.
  • - Il n'y a pas d'exercice à domicile.
  • - Le temps de chaque séance est optimisée au maximum.

Prendre un rendez-vous pour le diagnostic

Comment établir le budget de votre projet de formation ?

Passez en tout quiétude le diagnostic d'Anglais Oral Accéléré. Et grâce à des financements mensuels très accessibles vous pourrez atteindre votre objectif en toute sérénité.

Découvrez notre diagnostic d'Anglais Oral Accéléré
Newsletter
Nous contacter

témoignage

Méthode totalement différente à ce qui est proposé ailleurs et qui permet d'être plus réactif. Grâce à des séances où les formateurs de pays différents interviennent, on se familiarise aux différents accents. Pour moi, les séances de 2 fois 2 heures par semaine me semblent très adaptées. Merci à toute l'équipe des formateurs !

Antoine, Manager
témoignage

La méthode s’adapte aisément au niveau de chacun et permet en toute simplicité d’engranger les acquis, de prendre confiance, de déchiffrer et comprendre et de s’exprimer dans la langue anglaise malgré les « pièges » des différents accents.

Myriam, Chargée de clientèle